Le coach de Boulazac Sylvain Lautié annonce qu'il reste en Périgord, démentant les rumeurs d'une arrivée à Limoges. Dans un tweet signé "@2FCSP", on décrypte que l'ailier Nobel Boungou-Colo prolonge son contrat au CSP jusqu'en 2016.
Mise à jour : le club confirme officiellement la prolongation de Nobel Boungou-Colo jusqu'en 2016.Le temps passe, les informations sont rares, et elles arrivent de façon de plus en plus étrange.
Exemple, ce tweet ce matin émanant du compte @2FCSP :
1901 - 2016 : de la dynamite à la paix
— 2F (@2FCSP) June 19, 2013
Décryptage :
Alfred Nobel est l'inventeur de la dynamite, et le premier prix Nobel de la Paix a été remis en 1901, voilà pour la devinette.
Alors que les journalistes n'étaient pas encore informés, ce même compte twitter avait tout aussi mystérieusement annoncé jeudi dernier l'heure de l'annonce officielle du licenciement de Pannagiotis Giannakis :
19.45
— 2F (@2FCSP) June 13, 2013
Forcément, dans un contexte tendu, alors que les supporters et les partenaires du club de basket attendent le nom d'un nouvel entraîneur et de nouvelles recrues, cette communication peut surprendre.
Une information officielle tout de même
Hier soir, Sylvain Lautié a mis fin à une rumeur qui circulait ce week-end. L'entraineur de Boulazac prolonge avec son club pour deux saisons. Il ne sera donc pas le coach du Limoges CSP l'année prochaine.
On attend le prochain tweet.