F.Hollande sur le limogeage de D.Batho :"Cela ne m'a pas fait plaisir, mais c'est la règle."

Le Président de la République est revenu, lors de son intervention télévisée, sur le limogeage de Delphine Batho, ex-ministre de l'écologie qui va redevenir députée de la la 2e circonscription des Deux-Sèvres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Président de la République s'est exprimé sur le limogeage de Delphine Batho, ancienne ministre de l'Ecologie, après ses critiques sur le budget, lors de son intervention télévisée du 14 juillet :

[La limoger] ça ne m'a pas fait plaisir, mais c'est la règle. Quand les Français sont appelés a faire des efforts. Ils veulent de la discipline (...)Sont dans la majorité ceux qui votent le budget. Sont au gouvernement ceux qui non seulement le valident, mais l'appliquent".


Cette déclaration n'a pas manqué de provoquer quelques réactions sur twitter:

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information