Le clocher de l'église de Pauillac détruit

Les violents orages qui ont traversé la Gironde cette nuit ont détruit le clocher de l'église de Pauillac dans le Médoc. Il est tombé sur une maison blessant grièvement son occupante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les orages ont été très violents cette nuit, accompagnés de fortes rafales de vent. La Gironde a été particulièrement touchée, notamment Pauillac en Médoc où certaines rafales de vent sont allées jusqu'à 165 km/h.
Le clocher de l'église est tombé dans la nuit, s'écrasant sur une maison. Son occupante, une septuagénaire, a été grièvement blessée. Les pompiers ont mis plus de quatre heures à la sortir des décombres de sa maison qu'il a fallu étayer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information