Un accident s'est produit ce matin au carrefour d'Oradour à Limoges, la police lance un appel à témoins

À 8h15 ce matin, deux véhicules ont été impliqués dans un accident au carrefour d’Oradour à Limoges.
Le bilan est de deux blessés dont un sérieusement touché. La police lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le véhicule d'une limougeaude venant de la rue Armand Dutreix et se dirigeant vers la RD 941 a percuté la voiture d'un habitant de Theillay circulant avec sa compagne. Ce second véhicule venait du boulevard du Mas Bouyol et se dirigeait vers le boulevard de la Borie.

Suite au choc, les deux véhicules ont été immobilisés sur le carrefour.

La limougeaude de 48 ans souffre d’une légère coupure au niveau du cou liée à la ceinture de sécurité, elle a été conduite au CHU par les sapeurs pompiers pour y recevoir des soins.

La passagère du second véhicule, âgée de 58 ans et originaire de Romorantin, souffre de douleurs dorsales. Elle a dû être désincarcérée avec précaution par les pompiers. Elle a été conduite au CHU de Limoges par l’ambulance du SAMU. Le conducteur du véhicule était indemne. 

Selon la police, l'un des deux véhicules a nécessairement franchi le feu tricolore au rouge fixe bien que les deux conducteurs affirment avoir franchi l’intersection au vert.

Les dépistages d’alcoolémie pratiqués sur les conducteurs se sont avérés négatifs.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information