D.Bussereau et J.P. Raffarin pour un droit d'inventaire des années Sarkozy

Les deux poids-lourds de l'UMP en Poitou-Charentes, Dominique Bussereau et Jean-Pierre Raffarin, se disent prêts sur leurs comptes twitter à débattre de l'ère Sarkozy. 

Dominique Bussereau (au centre),  le 20 mars 2013, lors d'une séance de questions d'actualité au gouvernement à l'assemblee nationale.
Dominique Bussereau (au centre), le 20 mars 2013, lors d'une séance de questions d'actualité au gouvernement à l'assemblee nationale. © maxppp
Le débat agite depuis quelques jours le premier parti d'opposition français, avec cette question : Faut-il faire un inventaire du quinquennat de Nicolas Sarkozy ?

Jean-Pierre Raffarin, sénateur de la Vienne, co-fondateur de l'UMP et ancien Premier Ministre de Jacques Chirac, ainsi que Dominique Bussereau, président du Conseil Général de Charente-Maritime, député de la 4e circonscription de ce même département et ancien ministre, ont tous les deux évoqué ce sujet sur leurs comptes twitter, hier.

Jean-Pierre Raffarin a ainsi évoqué une future contribution de son son courant à l'UMP.


Dominique Bussereau lui, y est allé beaucoup plus franchement en énumérant les nombreuses défaites électorales de son parti lors de ces dernières années.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter