D.Bussereau et J.P. Raffarin pour un droit d'inventaire des années Sarkozy

Les deux poids-lourds de l'UMP en Poitou-Charentes, Dominique Bussereau et Jean-Pierre Raffarin, se disent prêts sur leurs comptes twitter à débattre de l'ère Sarkozy. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le débat agite depuis quelques jours le premier parti d'opposition français, avec cette question : Faut-il faire un inventaire du quinquennat de Nicolas Sarkozy ?

Jean-Pierre Raffarin, sénateur de la Vienne, co-fondateur de l'UMP et ancien Premier Ministre de Jacques Chirac, ainsi que Dominique Bussereau, président du Conseil Général de Charente-Maritime, député de la 4e circonscription de ce même département et ancien ministre, ont tous les deux évoqué ce sujet sur leurs comptes twitter, hier.

Jean-Pierre Raffarin a ainsi évoqué une future contribution de son son courant à l'UMP.


Dominique Bussereau lui, y est allé beaucoup plus franchement en énumérant les nombreuses défaites électorales de son parti lors de ces dernières années.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information