Une femme gendarme se suicide dans son véhicule de service sur l'A10

La militaire a été retrouvée cet après-midi par ses collègues dans la voiture où elle effectuait des contrôles de vitesse à Saint-Martial-de-Mirambeau en Charente-Maritime. La femme de 38 ans aurait vraisemblablement mis fin à ses jours avec son arme de service. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme gendarme appartenait au peloton autoroutier de Saint-Aubin-de-Blaye.

Inquiets de ne pas la voir revenir, ses collègues, partis à sa recherche, l'ont découvert dans le véhicule de la gendarmerie sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute à hauteur de la commune de Saint-Aubin-de-Mirambeau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information