Disparition de Bort-les-Orgues : l'appel à témoins n'a pour l'instant rien donné

Le couple ainsi que leur fille de 6 ans, disparus depuis mercredi à Sarroux, près de Bort-les-Orgues en Corrèze, n'ont toujours pas été retrouvés. Les recherches s'orientent aujourd'hui vers des enquêtes de voisinage

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes chargés de l'enquête estiment ce matin cette disparition troublante mais pas inquiétante. Les 2 autres enfants du couple, âgés de 2 ans et de 2 mois, ont été placés auprès des services sociaux du département de la Corrèze. Une réunion ce matin entre le substitut du procureur de Brive et les enquêteurs pourrait conduire à l'ouverture d'une information judiciaire.

Mercredi soir, les nounous, chez qui l'homme de 35 ans et la femme de 22 ans devaient chercher leur 2 autres enfants, avaient donné l'alerte. Les personnes disparues circulaient dans un fourgon blanc de type "Iveco" avec un gyrophare orange.

Une trentaine de gendarmes de la compagnie d'Ussel avait entrepris des recherches. Un hélicoptère était également mobilisé autour du secteur de Sarroux, la commune ou réside la famille, à 8km de Bort-les-Orgues.

L'homme, employé de la commune semble bien intégré. La municipalité lui avait prêté le fourgon blanc suite à un accident de son véhicule.

Aucune hypothèse n'est écartée par les forces de l'ordre, pour toute information susceptible d'aider les recherches, contacter la gendarmerie de Tulle au 05.55.21.50.50.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information