Les perturbations liées à la mobilisation contre la réforme des retraites sont assez limitées et concernent surtout la SNCF et la STCL en région Limousin
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Sur le réseau national le trafic devrait être normal ou proche de la normale aujourd'hui à la SNCF sur toutes les lignes TGV, à l'exception du TGV Atlantique avec trois trains sur quatre. Sur la ligne Paris-Limoges-Brive, un train Intercités sur 2 circule. Du côté des T.E.R, 30 % du trafic est perturbé. Pour voir les lignes concernées par ces perturbations, consultez le site TER Limousin.
Ce matin la société des transports en commun de Limoges Métropole indique sur son site internet que le niveau de service est assuré à
assuré à 70% le matin et 100% l'après-midi.
L'exploitation du réseau continuera sur un principe de rotations, entre le terminus d'origine et un terminus provisoire situé au plus près du centre-ville.