Le barreau autoroutier entre l' A89 et l’A20 totalement fermé à la circulation ce lundi

Les travaux d’élargissement à 2 × 2 voies de cet axe vont entraîner des restrictions des conditions de circulation du 7 octobre 2013 jusqu’au 31 décembre 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La première phase des travaux commence à partir du 7 octobre jusqu' au 25 octobre 2013 avec la mise en place des équipements de sécurité latéraux et de la signalisation provisoire.

La circulation sur la section Saint Pardoux l’Ortigier – Saint Germain les Vergnes de l’A 89 sera interdite du lundi 10 h 00 au vendredi 16 h 00.

Le barreau autoroutier assurant la liaison entre l’A89 et l’A20 sera donc totalement fermé à la circulation du lundi 10 h 00 au vendredi 16 h 00.

En raison de l’interdiction de circuler sur les bretelles de l’échangeur de Saint-Pardoux l’Ortigier, dans le sens A20 vers A89 L YON , les déviations suivantes seront mises en place :
  1.  Pour les usagers en provenance de TOULOUSE et se rendant en direction de LYON,la circulation emprunte l’autoroute A20 jusqu’à l’échangeur n°45 puis rejoint l’échangeur n° 20 de l’autoroute A89 en direction de LYON via la RD 1120.
  2.  Pour les usagers en provenance de TOULOUSE et se rendant en direction de SAINTGERMAIN- LES-VERGNES, la circulation emprunte l’autoroute A20 jusqu’à l’échangeurn°46, puis la RD 7, la RD 920 et enfin la RD 156 jusqu’à ST GERMAIN LES VERGNES au niveau du carrefour giratoire avec l’A89.
plus d'infos ici:

Les travaux du barreau A20 A89

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information