Alors qu'ils menaient deux buts à zéro, les chamois niortais se sont laissés rattraper par les joueurs de Nancy. Bilan: un nul (2-2) et des regrets.
Pascal Gatien n'a pas franchement digéré: "Quand on a le bonheur de mener 2-0, ce n'est pas normal de se faire rejoindre avant la pause, a notamment déclaré l'entraîneur de Niort. Cela ne peut me satisfaire".
Devant presque 4 000 spectateurs, les chamois niortais ont pourtant entamé ce match à domicile de la meilleure des manières: grâce à un doublé de F. Martin, Niort mène 2 à 0 face à Nancy dès la 11e minute de jeu.
Ont-ils mené trop tôt dans le match? Les Niortais semblaient en tout cas ne plus savoir s'ils devaient attaquer ou défendre... Les Lorrains en ont alors profité pour revenir dans le match à la 25e minute via un penalty. Et ils ont fini par égaliser 6 minutes avant le retour aux vestiaires des 22 joueurs pour la mi-temps.
La seconde période ne changera rien, les deux équipes se séparent sur un nul, le 6e en 10 rencontres de ligue 2 cette saison pour Niort.
Une équipe de Niort qui pointe dorénavant à la 13e place de ce championnat.