Après des négociations parfois compliqués, le capitaine et gardien de Bordeaux a trouvé un terrain d'entente avec son club pour prolonger son contrat de deux ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les fans des Girondins, c'est une bonne nouvelle même si elle n'est pas encore officielle.
Même s'il a déjà encaissé dix-sept buts en championnat cette saison, il évolue à son meilleur niveau. Arrivée en 2009 au Haillan, Cédric Carrasso est devenu l'âme du club.
Depuis le départ de Jaroslav Plasil à Catane cet été, le marseillais en est même le capitaine. A bientôt trente-deux ans, il reste performant, même s'il n'a plus été rappelé en équipe de France depuis l'Euro 2012, dans un club où il se sent très bien. Et ce n'est pas fini.

L'histoire d'amour entre " Carrass" et Bordeaux va donc continuer quelques années encore. Après plusieurs mois de négociations et un désaccord initial sur la durée de la prolongation ( un an pour le club, deux pour le joueur), les deux parties sont parvenues à un accord selon un proche du joueur. Sauf renversement de situation, Cédric Carrasso va bientôt parapher une prolongation de contrat de deux ans. Son bail, qui devait initialement prendre fin en juin 2015, ira jusqu'en 2017. Le gardien bordelais aura alors plus de trente-cinq ans. S'il va bien au bout de son contrat, cela signifie qu'il terminera sa carrière aux Girondins.


Après Grégory Sertic, Heni Saivet et André Poko, Cédric Carrasso doit devenir le quatrième joueur de l'effectif à prolonger cette saison  son contrat jusqu'en 2017.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information