Les Pompiers de l'urgence internationale limougeauds aux Philippines

Après quarante-huit heures de voyages, l’équipe des pompiers de l'urgence internationale limougeauds de Limoges sont donc enfin arrivés aux Philippines. Quatre d’entre eux ont pu rallier Taclobane.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si le gros de l’équipe est resté sur une base arrière, quatre de nos pompiers limougeauds, dont leur chef, le lieutenant-colonel Besson, sont arrivés dans la ville martyre de Taclobane, la plus touchée par le typhon, et où l’on estime le nombre de disparus à plus de dix mille.

C'est la première équipe française et européenne présente à Taclobane.

L'une de nos équipes a pu joindre par téléphone cet après-midi le lieutenant-colonel Philippe Besson qui s'est dit très choqué par l'état des Philippines. Écoutez son interview…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information