Châtellerault : un homme s’enfuit lors de sa garde à vue avant d’être repris par les policiers

Un individu de la communauté des gens du voyage interpellé ce matin en flagrant délit alors qu’il commettait un vol dans une maison du centre-ville de Châtellerault a pu s’enfuir lors de sa garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'homme a profité d'un moment d'inattention des services de sécurité alors qu’il était examiné par un médecin au centre hospitalier Camille Guérin.
Âgé de 26 ans, il s’est enfui en sautant par une fenêtre, avant de s'emparer d’un véhicule de service de l’hôpital après en avoir extirpé avec violence le conducteur.

Une patrouille de la BAC de Poitiers, dépêchée sur place, a pu localiser le véhicule près d’un bois où l’individu avait fini par se cacher. Un hélicoptère et un chien pisteur de la gendarmerie ont été aussi appelés sur place pour renforcer le dispositif de recherches.

L’homme, dissimulé sous des branchages, a finalement été interpellé vers quatorze heure.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information