L'hôtel deux-sévrien vient en effet de se voir décerner une quatrième étoile par le ministère du tourisme. C'est le deuxième établissement du département qui obtient cette distinction. Un cadeau de Noël pour son propriétaire, Eddie Pellegrin.
L'établissement jouit depuis longtemps d'une très bonne réputation. Situé en bordure de Sèvre, dans la campagne poitevine, entre Niort et Poitiers, le Logis Saint-Martin est ancien manoir du XVIIe siècle. Un lieu de charme pour se reposer entre deux randonnées dans le Marais poitevin, La Rochelle, l'Ile de Ré ou pour découvrir les nombreuses richesses du terroir local.Au cœur d'un parc fleuri et arboré de 2 hectares, toutes les chambres soulignent le calme qui règne au bord de la rivière qui traverse une partie de la propriété.
La quatrième étoile récompense aussi le restaurant de l'hôtel, reconnu comme lune des meilleures de la région. Cadre raffiné, cuisine inventive au programme. Alors en quoi cette nouvelle récompense peut-elle changer la gestion de l'établissement et le service rendu aux clients ?
La réponse avec ce reportage de Gauthier Cazassus et Stéphane Bourin