En garde à vue à Limoges pour une tentative d’homicide au lendemain du réveillon

Une altercation s’est terminée par des coups de fusils dans la commune de Saint Victurnien, en Haute-Vienne. Un homme de 65 ans a été interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 65 ans vient d’être placé en garde à vue à Limoges pour le motif de tentative d’homicide avec préméditation.

Dans la nuit du 1er au 2 janvier, il a une altercation avec un autre homme. Le lendemain, il se rend chez cet homme, à Saint-Victurnien, avec un fusil. Il lui tire dessus un fois. La victime n’est pas blessée et parvient à se réfugier dans sa maison.
L’auteur du coup de feu tire à nouveau, deux fois, mais sur une voiture.

Il n’y a que des dégâts matériels, et les circonstances précises restent à établir. C’est l’objectif de la garde à vue qui pourrait se prolonger jusqu’à dimanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information