Les six meilleurs pôles espoirs français de handball jouent les Championnats de France UNSS aujourd’hui et demain à Limoges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les six meilleurs pôles espoirs français, venant de lycées de Lyon, Chambéry, Dunkerque, Cesson, Strasbourg et Nice, vont donc se disputer aujourd’hui et demain, à Chéops à Limoges, le titre de champion de France UNSS.
Un titre qualificatif pour le mondial ISF qui se déroulera en Turquie en juin prochain. Près de cent vingt jeunes, âgés de quinze à dix-sept ans y participent.
Ils n’étaient pas nés à l’époque des « Barjots » des JO de Barcelone, pas même lors du premier titre mondial de l’équipe de France de handball en 1995. Les « Costauds », ils étaient trop jeunes donc, ce ne sont que les « Experts » qui les ont bercés lors de leur éveil à leur sport. Certains formeront, peut-être, la relève des « Indestructibles » actuels.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information