Vague de prolongations au CA Brive

3 joueurs du club briviste poursuivent l'aventure avec le CAB

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le CAB travaille sur l'avenir. Le club construit son effectif pour les prochaines saisons. Il vient d'enregistrer trois nouvelles prolongations de contrat afin de préserver un effectif solide.
A commencer par le pilier Pat BARNARD qui a signé pour 2 ans supplémentaires  soit jusqu'en 2016 (avec option sur la 2ème année).
L'ailier Alfie MAFI sera également briviste jusqu'en 2016 (avec une option sur la saison 2015/2016).
Enfin le pilier  Karlen ASIESHVILI évoluera sous les couleurs  du CAB jusqu'en 2017 ( avec une option sur la 3ème année).
Ces signatures ont été officialisées ce vendredi à travers un communiqué du club.
L'entraîneur en chef, Nicolas Godignon précise dans ce communiqué  que 
 

ces trois joueurs s'inscrivent pleinement dans notre projet sportif et humain.


Pour rappel, le Ca Brive joue ce week-end pour le compte de la 19ème journée du Top 14. Les brivistes  (10ème au classement) accueillent samedi soir  le Stade Français, 2ème du championnat. Le coup d'envoi est prévu à 20h35.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information