Haute-Vienne : fin de la souscription pour les chaussettes Broussaud

L'opération de "crowdfunding" lancée sur internet a échoué. Le fabricant de chaussettes espérait récolter 35 000 euros

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le "Crowdfunding" est une opération de financement participatif. Le fabricant de chaussettes, installé sur la commune des Cars en Haute-Vienne, avait lancé sur internet une opération de ce type début janvier qui s'est terminée ce vendredi soir. L'objectif visé était de récolter 35 000 euros de fonds afin d'investir dans l'achat d'une nouvelle machine. Finalement, 4 000 euros ont été récupérés. Un échec pour cette entreprise de vingt-trois salariés qui produit un million de paires par an. 

Malgré cet échec, la nouvelle machine de production arrivera le 3 mars prochain. Plus d'explications dans ce reportage : 
Intervenant : Aymeric Broussaud, Directeur Général

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information