Du sursis pour Mia Electric

La gérante de Mia Electric est parvenue à apporter de nouvelles garanties financières qui donnent un peu d'air au constructeur de voitures électriques des Deux-Sèvres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La présidente de Mia Electric, Michelle Boos, a réalisé hier un nouvel apport financier de 365.000 euros. Une garantie bancaire de deux millions d'euros a également été présentée lors d'un CE.

Le tribunal de commerce de Niort a donc accepté de repousser son délibéré au 12 mars pour cette entreprise qui a été placée en redressement judiciaire en février dernier.

Selon nos confrères de la Nouvelle République, Michelle Boss estime qu’un allégement de la masse salariale de Mia electric est inévitable.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information