Très chère Ile de Ré

L'Ile de Ré serait l'endroit le plus cher pour passer ces vacances de printemps,d'après une étude conduite par Allovoyages.fr, qui a comparé 30 destinations en France selon le coût du logement dans des hôtels 3 étoiles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une étude du site Allovoyages.fr, pour séjourner sur l'Ile de Ré, il faut en moyenne compter 89 euros par nuit pour la chambre double la moins chère disponible du 12 avril au 11 mai (période des vacances scolaires de printemps).
Il faut préciser que l'étude a seulement pris en compte les hôtels 3 étoiles minimum et bien situés, c'est-à-dire soit en centre-ville ou très proche du centre-ville.

Deuxième destination de ce classement, Paris avec un tarif moyen de 83 euros par nuit, suivi d'Aix-en-Provence, où il faut débourser un minimum de 79 euros pour une chambre double ce printemps. Tout en bas du classement, on trouve Rennes et Nantes, où un hôtel coûte environ 40 euros par nuit.
   
Voici le top 10 des destinations les plus chères en France ce printemps selon cette étude où l'on trouve une autre ville de Charente-Maritime avec La Rochelle :

1. Ile de Ré 89 Euros
2. Paris 83
3. Aix-en-Provence 79
4. Saint-Tropez 78
5. Saint-Malo 74
6. Porto-Vecchio 71
7. Avignon 68
8. Biarritz 68
9.La Rochelle 67
10. Nice 67 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information