Le boxeur Mayar Monshipour à la tête d'un club de sport ouvert à tous

C'est un info exclusive de France 3 Poitou-Charentes. Mayar Monshipour va ouvrir à la rentrée prochaine une salle de sport à Poitiers. Ce club portera son nom et permettra l'accès de tous à la pratique sportive, fitness, musculation et sports de combat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec son Académie du sport, le septuble champion du monde des super-coqs veut proposer à tous ceux qui se tiennent éloignés du sport pour des raisons financières ou sociales de pouvoir s'offrir une remise en forme. Mayar Monshipour veut ainsi leur permettre de valoriser leur estime de soi "en reprenant confiance dans leur corps" et aussi tout simplement de "trouver une occasion de sortir de chez eux".
Contrairement aux abonnements classiques dans les salles de sport, l'adhésion sera modique grâce aux partenariats que l'ancien champion a lié avec les pouvoirs publics.
Selon les horaires, son académie sera donc ouverte à tous les publics, ceux qui renouent avec le sport mais aussi les habitués des salles.
Une offre inédite qui verra également le jour d'ici un an à Niort, Rochefort et Meaux en région parisienne.

Les explications et l'interview de Mayar Monshipour avec le reportage de Jérôme Vilain et Romek Gsiorowski :

Reportage de Jérôme Vilain et Romek Gasiorowski

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information