Les girondins s'activent pour recruter Lindsay Rose

Alors que la Coupe du monde bat son plein, les clubs de Ligue 1 s'activent pour préparer la saison à venir. Les Girondins de Bordeaux poursuivent leur mercato et devraient annoncer sous peu le renfort d'un jeune défenseur de Valenciennes : Lindsay Rose. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est presque fait. Après l'arrivée du défenseur de Niort Nicolas Pallois il y a quelques jours, Willy Sagnol tient une nouvelle recrue. L'Equipe annonce en effet qu'un accord avec Valenciennes est imminent pour Lindsay Rose, le défenseur central de 22 ans. Il signerait à Bordeaux pour 4 ans et serait le second renfort de ce mercato estival. 

Rose est une priorité du nouveau staff. Le jeune joueur dispose d'un gros potentiel et évolue régulièrement avec l'équipe de France espoirs. Des espoirs dont le dernier entraîneur n'était autre que... Willy Sagnol ! Lyon était aussi sur les rangs, mais ne proposait qu'un million et demi d'euros pour s'attacher les services du joueur. VA demande deux millions, une somme que les Girondins semblent prêt à aligner pour renforcer son effectif.

Après les départs de Matthieu Chalmé, David Bellion, Jérémie Bréchet ou encore Guillaume Hoarau, Bordeaux doit trouver des nouvelles solutions. Un joueur a de son côté décidé de prolonger son aventure en Gironde, il s'agit de Nicolas Maurice-Belay. Il a résigné pour 3 ans. La reprise de la saison est prévue le 9 août, l'équipe se déplacera à Montpellier.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information