Opération vacances, le Secours Populaire offre du bonheur aux familles

Le Secours Populaire de la Haute Vienne lance son opération vacance pour permettre aux enfants des familles en difficulté de partir cet été en vacance. En Haute-Vienne en 2013, l'association a offert 4006 journées de vacances, à 817 enfants, jeunes, adultes ou séniors, dans le cadre de la campagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 2013 le Secours Populaire de la Haute Vienne a offert 4006 journées de vacances, à 817 enfants, jeunes, adultes ou séniors, dans le cadre de la campagne vacance “Pour que l’été n’oublie personne”.
Cette initiative est renouvelée cette année, avec pour objectif de permettre aux enfants, familles et personnes âgées en difficulté de partir en séjour cet été.
Pour la plupart, ce sont des séjours d’une semaine, voire plus, mais aussi des week end prolongés à dominante sportive (VTT, Football, tennis…) ou culturelle (Festival d’Avignon, Printemps de Bourges, Futuroscope, Disney…), temps de détente qui permettent de s’évader, de se changer les idées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information