Nouveau : ouvrir un compte courant chez son buraliste

C’est désormais possible : déposer et retirer de l'argent sans passer par la case banque. Avec le compte Nickel, une poignée de bureaux de tabac propose ce service en Limousin. Objectif : attirer davantage de clients. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le but ? attirer le chaland pour augmenter la possibilité, avec ces nouveaux clients, d’augmenter les achats annexes, en journaux ou tabac notamment. Exemple chez Frédéric Vergne, Buraliste à Beynat en Corrèze. Le compte se gère comme un porte-monnaie et permet des achats chez tous les commerçants. Un plafond est prévu : 750€ par mois.

Tous renseignements sur le site www.compte-nickel.fr

Explications avec
Frédéric Vergne, buraliste
Martine Anselin, propriétaire d'un compte Nickel




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information