Les recherches continuent sur un périmètre élargi pour retrouver le bébé disparu en Creuse

Le bébé disparu à Chénérailles, en Creuse, depuis trois jours désormais, reste introuvable. Les recherches continuent donc, sur un périmètre élargi. Le Procureur de la République de Guéret tiendra une conférence de presse à 18H30 ce samedi, « pour faire un point sur l’enquête ».

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches entreprises jusqu'à présent (dizaine de gendarmes patrouillant la zone de l'aire de loisirs de Chénérailles, équipes cynophiles, hélicoptères, plongeurs dans deux étangs...) n'ont rien donné, officiellement. Elles se poursuivent donc, élargies, sans que les forces de l'ordre ne fournissent de plus amples détails.
La disparition du bébé avait été signalée le 27 août au soir à la gendarmerie par les parents. Le Parquet a, dès le début de l'affaire, appelé à la prudence et refuse toujours de qualifier les faits, enlèvement ou disparition.
Peut-être Sébastien Farges, procureur de la République de Guéret, donnera-t-il plus de précisions, dans sa conférence de presse prévue en fin d'après-midi, à 18H30.

La conférence de presse du Procureur de la République et les dernières informations sur l'affaire, ce soir, dans votre édition régionale de 19H00.

Retour sur cette affaire via nos précédents articles :


Creuse : disparition du bébé à Chénérailles, les derniers éléments de l'enquête

Bébé disparu à Chénérailles : le procureur de la République de Guéret ne veut éliminer aucune hypothèse

Un bébé de quatre mois recherché par les gendarmes de la Creuse

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information