Affaire Loan : le témoignage des grands-parents en Creuse

Les grands parents maternels du petit Loan ne décolèrent pas. Il n'ont jamais pu voir leur petit-fils, ils ne le verront jamais. Ils souhaitent aujourd'hui pouvoir lui donner une vraie sépulture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Totalement sous le choc, traumatisés par ce qui vient de leur arriver les grands-parents maternels du petit Loan ont accepté de répondre à nos questions.

Je n'ai plus de fille, elle n'a plus de mère...


En pleurs la grand-mère explique que sa fille et son gendre ne lui avaient pas encore montré le petit Loan. Elle a pourtant reçu la visite de sa fille peu après le signalement de la disparition du bébé. A ses questions sa fille aurait répondu en tournant les talons et en coupant court à la discussion. 

Quant à son gendre, elle le considère comme un "fou".

Reportage en Creuse, cette après-midi :
Reportage : Jean-René Lavergne, Maxime Quemener, Sebastien Passelergue

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information