Un enseignant-chercheur met fin à ses jours dans le centre-ville de Poitiers

Grosse émotion ce matin dans le centre-ville de Poitiers, rue Gambetta, après la découverte d'un corps inanimé. Les forces de police ont vite bouclé le périmètre et découvert qu'il s'agissait d'un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Agé de 55 ans, l'homme a laissé une lettre chez lui pour expliquer son intention de mettre fin à ses jours avant de se défenestrer. Il s'agit d'un enseignant-chercheur en philosophie, spécialiste de Hegel, qui enseignait à l'Université de Poitiers.

Il était sept heures du matin quand des passants ont alerté la police. Ce geste a créé beaucoup d'émotion dans ce quartier passant.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information