La sexagénaire brûlée par l'explosion de sa cigarette électronique a décidé de porter plainte

La femme de 64 ans avait été brûlée au 2e et 3e degré par l'explosion de la batterie de sa e-cigarette qui se trouvait dans la poche de son pantalon, le 6 septembre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La sexagénaire brûlée au 3e degré par l'explosion de la batterie de sa cigarette électronique, début septembre, a confié à l'AFP avoir décidé de déposer plainte, auprès du commissariat de Limoges.

Le 6 septembre dernier, cette habitante de Limoges regardait la télévision en compagnie d'une personne âgée dont elle s'occupe lorsque la batterie de sa cigarette a explosé, la brûlant gravement à la hanche ainsi qu'à l'abdomen. La victime a même gardé son pantalon, en partie brûlé, et la batterie, hors d'usage, pour confirmer sa version de l'accident.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information