Alors que le tribunal s'est prononcé pour une prolongation de la période d'observation jusqu'au 28 octobre, une délégation composée notamment des représentants syndicaux, et des principaux donneurs d'ordre (Renault et PSA) sera reçue lundi à Paris au ministère de l'économie.
La mise en redressement judiciaire de Caddie, l'une des 48 filiales d'Altia Industry, oblige le groupe, dont la banque publique d'investissement (BPI), est actionnaire à hauteur de 20%, à vendre à la découpe ses différentes entités. 28 candidats se sont manifestés.
Le pôle Altia technology spécialisé dans la mécanique industrielle, compterait 12 candidats à la reprise. Mais de nombreuses zones d'ombres demeurent sur les conditions de reprise des différents sites, dont celui d'Altia la Souterraine en Creuse et celui de Bessines-sur-Gartempe en Haute-Vienne. Ces deux sites ont été placés en redressement judiciaire en avril dernier.
Cette nouvelle table ronde apportera peut-être des précisions sur l'avenir de l'équipementier automobile qui emploie 500 salariés en Limousin.
Toute l'information