Les Girondins réalistes face à Lens : 2/1

Relancés par les deux victoires dans le Derby de la Garonne, les Girondins engrangent des points précieux face à Lens dans cette 13ème journée de L1.

L'équipe doit rester soudée et mobilisée même face à un adversaire en bas du classement (Photo prise le 28 septembre contre Brest).
L'équipe doit rester soudée et mobilisée même face à un adversaire en bas du classement (Photo prise le 28 septembre contre Brest). © Maxppp David Thierry
Le réalisme offensif des girondins leur a permis de marquer par deux fois. Khazri et Diabaté, auteurs des deux buts girondins ont permis à Bordeaux de continuer sur sa sa belle lancée de victoires. Illustration par ce second but de Diabaté qui double la mise ! Grâce à la percée de Khazri qui va servir admirablement son coéquipier entre les lignes. Seul dans la surface, Diabaté trés lucide efface Belon d'un crochet et conclut du droit dans les buts.

Les Lensois en seconde mi-temps maquent un but sur pénalty. Chavarria s'effondre dans un duel aérien avec Planus dans la surface bordelaise. L'arbitre désigne le point de pénalty. Et c'est Touzghar qui va réduire le score ! L'attaquant artésien va trouver le petit filet de Carrasso. 



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux football sport ligue 1