Le train Poitiers-Limoges tue deux chevaux

Le Poitiers-Limoges accuse un important retard. Près d'une heure. Ce train est entré en collision, cet après-midi, avec deux chevaux, provoquant d'importants dégâts matériels. Les deux chevaux ont été tués sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'accident s'est produit en début d'après-midi sur la ligne Poitiers-Limoges. Le train a percuté deux chevaux qui traversaient la voie ferrée à Lhommaizé (Vienne), entre Mignaloux-Beauvoir et Lussac-les-Châteaux. Les deux animaux ont été "écrasés" dans la violence du choc. D'importants dégâts sont à déplorer. La SNCF a dû mettre en service un second train, à partir de Lussac-les-Châteaux, afin de permettre aux voyageurs de rallier Limoges. Entre Poitiers et Lusssac, les voyageurs ont été acheminés par car pendant l'intervention des pompiers. Après un arrêt de près d'une heure, le temps nécessaire aux pompiers pour dégager la voie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information