Coupe de France : match piège pour les Chamois Niortais à Concarneau

En 32ème de finale de la coupe de France, les Chamois Niortais, qui évoluent en Ligue 2 se déplacent demain samedi 3 janvier en Bretagne pour affronter Concarneau, un club de CFA. Le match pourrait se révéler périlleux pour les Niortais face à des Bretons invaincus cette saison sur leur terrain.

Les Chamois Niortais lors de la rencontre de championnat contre Auxerre, le 19 décembre 2014.
Les Chamois Niortais lors de la rencontre de championnat contre Auxerre, le 19 décembre 2014. © Maxppp
Les hommes de Régis Brouard, l'entraîneur des Chamois Niortais, savent que la compétition sera certainement difficile en Bretagne mais ils y vont, très concentrés, pour chercher la qualification.
L'équipe revient juste d'un stage en Vendée organisé pendant la trêve et qui redonné au groupe une nouvelle dynamique. Les joueurs Niortais avait battu les Basques d'Anglet, un club de CFA2, 2 buts à 0. L'équipe
Patricia Périn et Luc Barré ont rencontré ce vendredi les Niortais à l'entraînement.
durée de la vidéo: 01 min 54
Les Chamois Niortais avant le match de coupe de France contre Concarneau
 


Et en pied tu peux dire que toujours dans le cadre de la Coupe de France...l'autre club qualifié Bressuire reçoit Amiens demain à 18h00...on croise les doigts
Bressuire/Amiens à 18h demain samedi 3 janvier 2015
Une autre équipe des Deux-Sèvres est qualifiée pour ce 32ème tour de la coupe de France de football. Il s'agit de Bressuire (CFA2) qui reçoit Amiens (National) à 18H.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport