Accident d'un mini-bus avec 9 personnes à bord

Ce matin, un mini-bus s'est renversé sur la nationale 141 au niveau de Saint-Victurnien. Le véhicule se trouvait sur le toit à l'arrivée des secours. L'accident n'a fait aucune victime. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premières constatations, les conditions météorologiques seraient à l'origine de l'accident. Le mini-bus se serait renversé à cause du verglas. 

De nombreux autres accidents sont à déplorer sur les routes de la Haute-Vienne, essentiellement sur le nord du département. Des accidents sans gravité. 

La préfecture, réunie en cellule de crise, préconise de rester chez soi, en attendant la fin de l'épisode des pluies verglaçantes. 

Le redoux est attendu pour le milieu de l'après-midi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité