Colère chez les militants PS du nord de la Haute-Vienne

Un vent de colère souffle chez les socialistes du nord de la Haute-Vienne. Les militants PS ne digèrent pas l'investiture de candidats extérieurs au parti pour les prochaines départementales. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les militants socialistes du nord est de la Haute-Vienne sont vent debout contre l'investiture par la fédération de Josiane Demousseau, conseillère  générale sortante de Magnac-Laval, et de Bernard Magnien, le maire du Dorat.

Pour ces adhérents de longue date, la  situation est inacceptable, selon eux, les deux candidats ne sont pas de gauche: Josiane Demousseau  est estampillée divers droite, et n'a pas de légitimité  à leurs  yeux.

Une fracture semble donc amorcée entre les militants et les élus socialistes du département.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information