Le Toulouse-Paris a percuté des vaches en Haute-Vienne

Ce lundi matin, le train Toulouse-Paris via Brive et Limoges est entré en collision avec des vaches qui traversaient la voie ferrée. Aucun blessé du côté des 125 passagers mais plusieurs bêtes ont péri dans l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'accident s'est produit vers 9 heures au niveau de la commune de Glanges (Haute-Vienne). 

Le train a percuté un troupeau de vaches. Deux vaches et deux veaux ont péri dans le choc. Les 125 passagers ont quant à eux repris leur voyage vers Limoges puis Paris sains et saufs, après une heure et demi d'attente. 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information