Football : pas d'arbitres officiels ce week-end en Charente-Maritime

En Charente-Maritime, la commission départemental d'arbitrage a décidé de ne pas organiser l'arbitrage des matchs de district ce week-end pour protester contre les violences fréquentes envers les arbitres. Il n'y aura aucun arbitre officiel sur les terrains pour les matchs départementaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les clubs devront assurer eux-mêmes l'organisation de l'arbitrage des matchs en trouvant des bénévoles parmi les dirigeants.
Les arbitres officiels s'insurgent contre l'augmentation des insultes, incivilités et violences envers eux chaque week-end sur les terrains.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information