2e tour des primaires Les Républicains ce dimanche 27 novembre en Limousin

Images à Limoges Ussel et Guéret signées Nicolas Chigot F3Limousin ©F3Limousin

le 2e tour de la primaire de la droite et du centre qui oppose François Fillon et Alain Juppé a fait déplacer un peu moins de monde ce matin semble t-il que lors du premier tour en Limousin. 35 000 électeurs se sont déplacés dimanche dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un petit aperçu à Limoges, Ussel et Guéret ce matin permet de remarquer que moins de personnes se sont déplacées ce dimanche 27 novembre pour s'exprimer sur le deuxième tour des primaires de droite. Une forte affluence avait été constatée dès la matinée du premier tour. Reste que la météo peut laisser penser que la fréquentation des bureaux de vote peut augmenter dans l'après-midi.

Les deux finalistes de la primaire de la droite ont voté ce matin aux alentours de 10 heures. François Fillon, favori des sondages, a déposé son bulletin dans son bureau de vote du VIIe arrondissement de Paris. Alain Juppé a lui voté dans son fief de Bordeaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information