Pour l'avant première du film "Les Fauves" de Vincent Mariette, la jeune actrice est venue au Festival international du film de Saint Jean de Luz. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a ébloui les spectateurs dans son premier long métrage. Un film tourné en Dordogne.
C'est son premier rôle dans un long métrage. Et Lily Rose Depp a séduit le public du Festival international du film de Saint Jean de Luz.La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp joue dans le second film de Vincent Mariette : Les Fauves.
Tournage en Dordogne
C'est en Dordogne que le film a été tourné.
Le réalisateur Vincent Mariette et l'actrice principale Lily Rose Depp ont passé près de deux mois dans le secteur du Bugue et de Trémolat.
Comme chez elle au Pays basque
La projection en avant-première au cinéma le Select de Saint Jean de Luz a attiré une foule de spectateurs curieux. A la sortie, les avis sont élogieux pour la jeune actrice.
Lily Rose Depp a ensuite prolongé la soirée sous les Halles de Saint Jean Luz.
La Confrérie des corsaires basques s'en souviendra longtemps !
Les Fauves : l'histoire
C'est l'été, quelque part en Dordogne, des jeunes gens disparaissent.Les rumeurs les plus folles circulent, on parle d'un félin qui rôde.
Laura, 17 ans, cherche à élucider le mystère et fait la connaissance de Paul, un étrange écrivain qui l'attire autant qu'il l'effraie.
A mesure qu’ils se rapprochent, un amant éconduit de Laura disparaît à son tour.
Sortie en salle le 23 janvier 2019