Le pivot du CSP Limoges Ali Traoré devrait rejoindre la saison prochaine le club de basket espagnol l'Estudiantes Madrid. Selon le Populaire, le joueur et le club limougeaud auraient trouvé un arrangement à l'amiable pour mettre un terme à leur collaboration.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est officiel : Ali traoré ne jouera plus sous les couleurs du CSP Limoges la saison prochaine. 

La rumeur d'un départ circulait depuis plusieurs jours, et a été confirmée par Le Populaire. Après deux saisons passées en Pro A (Strasbourg, Limoges), le joueur rejoindra normalement le championnat espagnol et grossira les rangs de l'Estudiantes Madrid, qui évolue en Liga ACB, l'équivalent de la Pro A. 

Le pivot et le club limougeaud auraient trouvé un arrangement à l'amiable pour mettre fin à leur collaboration. 

Après une élimination en Coupe de France face à Gravelines-Dunkerque en mars dernier et une non-qualification pour les play-offs, le CSP a réalisé une très mauvaise saison.

L'international français s'était d'ailleurs agacé à plusieurs reprises de la réaction des supporters et avait même affirmé qu'il "ne serait jamais vraiment accepté en tant que Limougeaud", le 10 janvier dernier.

Si l'information se confirme, Ali Traoré évoluerait pour la première fois dans le championnat espagnol. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information