Benoît Hamon en visite au Salon peine à séduire les agriculteurs

Passage obligé pour les candidats en campagne, le salon international de l'agriculture acceuille ce jeudi Benoît Hamon. Selon un récent sondage du Cévipof pour les régions de France 3, le candidat socialiste ne séduit que 18% des agriculteurs. 

"J'ai choisi mon président"

Comme pour tous les candidats à la présidentielle, nous avons interrogé les partisans de Benoît Hamon sur le salon de l'agriculture.
 

Une arrivée au salon en milieu de matinée 

Benoît Hamon, moins matinal que François Hollande est arrivé au Salon International de l'Agriculture peu avant 11h ce jeudi 2 mars. Si le candidat socialiste ne déchaine pas vraiment les passions, le cortège de journalistes était tout de même bien présent. 
Le candidat socialiste s'est dit 

Très désireux de parler d'agriculture et d'alimentation 

Seuls 18 agriculteurs sur 100 voteraient Hamon

Le sondage du Cevipof et de l'institut Ipsos-Sopra Steria montre que c'est la candidate du Front National qui séduit le plus l'électorat du monde agricole. 
Benoît Hamon ne séduit que 18% de l'électorat agricole, à égalité avec Emmanuel Macron













L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité