Bonjour le Limousin ! Profitons du soleil avant le retour du froid et de la pluie

Après la disparition des petites gelées matinales, la journée s'annonce beaucoup plus agréable avec un temps sec, bien ensoleillée et des températures plus douces dès la fin de matinée. Profitons-en puisque la pluie ne tardera pas à venir gâcher ce beau tableau. Aujourd'hui, nous fêtons Estelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les minimales sont fraîches ce matin et comprises entre -1 et 6°C. Heureusement, l'atmosphère s'adoucira rapidement par la suite.

Cet après-midi, les conditions sont printanières avec un soleil omniprésent, toujours très peu de nuages et un vent de dominante sud. En revanche, mauvais présage, en soirée, le ciel commencera à se voiler.

Les maximales sont chaudes cet après-midi et encore une fois, les amateurs de douceur doivent en profiter puisque dès demain, la chute sera radicale ! De 21 à Ussel, nous atteignons 24°C à Bellac, Limoges ou Aubusson.

Très bonne journée à tous !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Le bilan de la lutte contre le narcobanditisme à Marseille en 2024 : suivez la conférence de presse du procureur et du préfet de police

regarder