Affaire Bettencourt : un procès très attendu

S'ouvre ce matin la première partie du procès Bettencourt, celui du volet "abus de faiblesse". 7 ans après le début des faits, le tribunal correctionnel de Bordeaux va juger jusqu'au 27 février 10 personnes soupçonnées d'avoir profité des largesses de la milliardaire Liliane Bettencourt.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le "premier" procès de l'affaire Bettencourt s'est ouvert ce matin à 10h00 au Palais de justice de Bordeaux, où dix personnes, dont l'ancien ministre UMP Eric Woerth, soupçonnées d'avoir profité de la vulnérabilité de la richissime héritière de L'Oréal pour lui soutirer de l'argent, seront jugés cinq semaines durant.

Les explications de Jean-Pierre Stahl

Très tôt ce matin, la tension était palpable devant le tribunal de Bordeaux.





 





 





 






 






 





 

























 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information