Victime de son succès, Bordeaux Tasting fait des envieux et des émules...Rodolphe Wartel annonce un prochain Lille Tasting les 6 et 7 juin prochains sur le modèle de celui de Bordeaux.
A l'image de "Bordeaux fête le vin" qui a été copié en Chine (à Hong-Kong avec le "Wine and Dine Festival") et à Québec, le concept de "Bordeaux Tasting"
a été adopté par Lille pour les 6 et 7 juin prochains. Rodolphe Wartel, le directeur de Terre de Vins, l'a annoncé hier soir suite au succès de la deuxième édition qui a réuni plus de 5200 dégustateurs.
Ce Lille Tasting a double vocation, faire découvrir au public lillois, pas mal habitué aux brasseries du Nord, les grands vins de Bordeaux et faire venir du royaume de Belgique tout proche des amateurs belges très fidèles aux vins de Bordeaux depuis des décennies.
La troisième édition de Bordeaux Tasting est d'ores et déjà annoncée pour les 13 et 14 décembre 2014, toujours au Palais de la Bourse.
Au cours de ces deux journées à Bordeaux, plus de 3000 bouteilles ont été ouvertes afin d'être dégustées, en respectant l'objectif de cet évènement:
la découverte et l'apprentissage dans la modération.