Bordeaux Lac : les forains ne veulent pas de "Loisirs Land"

Les forains de la Foire aux plaisirs des Quinconces se sont invités au Parc des expositions de Bordeaux où doit avoir lieu, pendant dix jours, "Loisirs Land", une manifestation proposant des structures de jeux gonflables pour les jeunes enfants. Ils parlent de concurrence déloyale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parc d'attraction  itinérant doit ouvrir mercredi à Bordeaux Lac pour 10 jours. Mais les forains crient à la concurrence déloyale et bloquent depuis ce matin la mise en place des installations et menacent de manifester avec leurs camions..
Une réunion de concertation avec les différents acteurs du conflit est prévue ce soir.

Regardez le reportage de Nathalie Pinard et Michel Vouzelaud.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information