Fraude sur des billets du match Bordeaux-Paris SG

Les Girondins affronteront Reims à domicile ce soir mais c'est autre match qui préoccupe le club. Celui du 15 mars contre le PSG pour lequel quelques dizaines de places ont été achetées avec une carte bancaire volée et mises en vente sur internet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La billeterie du club a constaté que pour ce match une personne avait acheté un nombre important de billets avec une carte volée et que ces places s'étaient retrouvées à la vente sur internet. Elles ont été désactivées dès que le problème a été connu et les personnes qui les ont achetées sur internet ne pourront pas accéder à l'enceinte le jour du match, précise-t-on de même source.

Le club bordelais a alerté dès vendredi après-midi toutes les personnes désireuses d'acheter sur internet des places pour ce match : seul le site de la billeterie en ligne du club est habilité à en vendre. "Surtout n'achetez pas de places sur d'autres sites car vous n'aurez aucune assurance de pouvoir entrer dans l'enceinte du stade Chaban-Delmas", a recommandé le club dans un communiqué.


"Ces tentatives de fraude arrivent de temps en temps. On a même constaté que des billets pour le match inaugural au nouveau stade (le 23 mai prochain) circulent sur les sites de vente en ligne alors qu'ils n'ont pas encore été édités", a ajouté un responsable des Girondins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information