Le maire de Bordeaux a lancé officiellement sa campagne samedi pour l'élection municipale. Sous la pluie mais avec détermination.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La pluie n'a pas découragé les militants du maire de Bordeaux. Samedi, ils se sont rassemblés dans le centre ville pour le lancement officiel de sa campagne en vue de sa réélection au Palais Rohan. Alain Juppé, combatif et déterminé, a planté le décor : " on va gagner" a-t-il déclaré.
La campagne se fera sur le terrain, entre meetings et distribution de tracts, mais aussi sur le net.
Le maire de Bordeaux veut être encore plus présent sur les réseaux sociaux, comme son principal rival, le candidat socialiste Vincent Feltesse.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information