Ligue 1 : les girondins s'écroulent face à Lyon

Malgré l'arrivée de ses nouvelles recrues, le club bordelais a lourdement chuté face à l'Olympique Lyonnais mercredi soir pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Score final 3 -0 pour Lyon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient pourtant sur une belle dynamique sportive depuis plusieurs semaines.  Bordeaux  n’avait plus perdu depuis deux mois en championnat. De plus, l'arrivée de quatre recrues lors du mercato d'hiver a confirmé une certaine envie d'aller de l'avant, malgré le coup dur de la blessure de Cédric Carrasso. 
Willy Sagnol avait ainsi misé sur l'entrée de ses recrues ce mercredi soir face à l'Olympique lyonnais.

Et pourtant le déplacement des girondins au parc Olympique Lyonnais a mis au coup d'arrêt a cette bonne forme du moment. 
Les bordelais sont lourdement battus 3 buts à zéro par une équipe de Lyon qui se relance en championnat. 

Les buts Lyonnais : doublé de Lacazette à la 41e minute et à la 87e , Kalulu  dans le temps additionnel. 

Mathieu Debuchy, le défenseur bordelais :
"Il fallait vite se mettre dans le bain, mais je suis déçu du résultat. Physiquement, je n'ai pas encore un match dans les jambes et je suis sorti car je souffrais de crampes. Il faut que j'enchaîne les matches. Si je restais à Arsenal, je n'aurais pas eu de temps de jeu et c'est pour cela que je suis venu aux Girondins. Ils m'ont sollicité à la fin du mercato, je n'ai pas hésité. Je retrouve les sensations. Je me suis senti plutôt bien durant la rencontre mais il faut que j'enchaîne et ce sera le cas bientôt car nous jouons dès dimanche, déjà".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information