Cet article date de plus de 5 ans

Ligue 1 : les girondins s'écroulent face à Lyon

Malgré l'arrivée de ses nouvelles recrues, le club bordelais a lourdement chuté face à l'Olympique Lyonnais mercredi soir pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Score final 3 -0 pour Lyon.
Ils étaient pourtant sur une belle dynamique sportive depuis plusieurs semaines.  Bordeaux  n’avait plus perdu depuis deux mois en championnat. De plus, l'arrivée de quatre recrues lors du mercato d'hiver a confirmé une certaine envie d'aller de l'avant, malgré le coup dur de la blessure de Cédric Carrasso. 
Willy Sagnol avait ainsi misé sur l'entrée de ses recrues ce mercredi soir face à l'Olympique lyonnais.

Et pourtant le déplacement des girondins au parc Olympique Lyonnais a mis au coup d'arrêt a cette bonne forme du moment. 
Les bordelais sont lourdement battus 3 buts à zéro par une équipe de Lyon qui se relance en championnat. 

Les buts Lyonnais : doublé de Lacazette à la 41e minute et à la 87e , Kalulu  dans le temps additionnel. 

Mathieu Debuchy, le défenseur bordelais :
"Il fallait vite se mettre dans le bain, mais je suis déçu du résultat. Physiquement, je n'ai pas encore un match dans les jambes et je suis sorti car je souffrais de crampes. Il faut que j'enchaîne les matches. Si je restais à Arsenal, je n'aurais pas eu de temps de jeu et c'est pour cela que je suis venu aux Girondins. Ils m'ont sollicité à la fin du mercato, je n'ai pas hésité. Je retrouve les sensations. Je me suis senti plutôt bien durant la rencontre mais il faut que j'enchaîne et ce sera le cas bientôt car nous jouons dès dimanche, déjà".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux football sport ligue 1