Willy Sagnol, une denrée périssable

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a 5 matches dont trois en championnat pour sauver sa peau, soit jusqu'à la trêve. Son équipe est 17e de Ligue 1 avant de recevoir Guingamp dimanche. Willy Sagnol  sait que la confiance de ses dirigeants a "une date limite", "comme les denrées périssables".

"On est dans une urgence de points, de résultats", a rappelé Sagnol. "Et même si encore hier (jeudi) et ce matin (vendredi), les dirigeants m'ont renouvelé leur confiance, la confiance c'est comme les denrées périssables, il y a toujours une date limite."

Si à la trêve les résultats ne sont pas meilleurs, il y aura forcément des décisions qui seront prises et ce sera logique, a-t-il ajouté.


"Dans tous les cas de figure, il y aura un hiver avec du mouvement à Bordeaux", a prévenu l'ancien latéral international.

Bordeaux, qui reste sur deux revers en L1 contre Caen (4-1) et à Bastia (1-0), occupe la 17e place, avec seulement un point d'avance sur la zone de relégation.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité