Willy Sagnol, une denrée périssable

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux a 5 matches dont trois en championnat pour sauver sa peau, soit jusqu'à la trêve. Son équipe est 17e de Ligue 1 avant de recevoir Guingamp dimanche. Willy Sagnol  sait que la confiance de ses dirigeants a "une date limite", "comme les denrées périssables".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On est dans une urgence de points, de résultats", a rappelé Sagnol. "Et même si encore hier (jeudi) et ce matin (vendredi), les dirigeants m'ont renouvelé leur confiance, la confiance c'est comme les denrées périssables, il y a toujours une date limite."

Si à la trêve les résultats ne sont pas meilleurs, il y aura forcément des décisions qui seront prises et ce sera logique, a-t-il ajouté.


"Dans tous les cas de figure, il y aura un hiver avec du mouvement à Bordeaux", a prévenu l'ancien latéral international.

Bordeaux, qui reste sur deux revers en L1 contre Caen (4-1) et à Bastia (1-0), occupe la 17e place, avec seulement un point d'avance sur la zone de relégation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information