Bordeaux-Troyes : Une troisième victoire girondine grâce au jeune Adam Ounas

Publié le Mis à jour le
Écrit par CB et AFp
Adam Ounas, l'homme providentiel de la rencontre.
Adam Ounas, l'homme providentiel de la rencontre.

C'est une victoire importante pour Bordeaux face à Troyes dimanche soir (1-0). Les Marine et blanc remontent à la 13ème place du classement de ligue 1. C'est grâce à l'entrée du jeune Adam Ounas, 19 ans, et de son but à 78ème minute.

Pour  l'entraîneur de Bordeaux, Willy Sagnol: "Il y a du soulagement, quand il y a des dynamiques négatives qui s'installent, c'est toujours difficile de s'en sortir. Ce soir, il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à cette équipe, c'est qu'elle s'est battue. Techniquement de manière brouillonne mais les joueurs ont essayé d'aller au bout de ce qu'ils pouvaient faire aujourd'hui.
Quand on fait rentrer un joueur (Ounas), c'est toujours ce que l'on espère. (...) On est ni sur la bonne voie ni sur la mauvaise, on va travailler et on verra plus tard pour le bilan. On a fait le minimum mais le minimum vital." 



Regardez le reportage de Nicolas Morin et Bertrand Joucla-Parker.

durée de la vidéo: 01 min 40
Bordeaux-Troyes





En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.