Une victoire partout, le suspens est relancé. Pour ce 3ème match de finale du championnat de D1, c'est au tour des Boxers de recevoir l'Anglet Hormadi ce soir à 20h15. La troisième rencontre pourrait marquer le tournant de cette finale en 3 manches gagnantes.
Pour les deux clubs aquitains, l'objectif de la montée en Ligue Magnus reste à portée de main. Avec une victoire à l'extérieure chacune, les deux équipes ont prouvé qu'il n'y a pas vraiment de favoris dans ces play-off, le rapport de force est équilibré.Gagner à Anglet dimanche était impératif pour les Boxers de Bordeaux pour se maintenir en course. Cette victoire a prouvé que les bordelais avaient la capacité de réagir immédiatement sans se laisser écraser par l'importance du rendez-vous et la pression.
Ce soir sur leur glace de Mériadeck, ils vont devoir faire oublier leur faux-pas de samedi. Pour cela, les boxers peuvent compter sur le retour d'un joueur clé de la formation, le slovaque Lukas Zeliska qui avait été suspendu durant 2 matchs. Sa fraîcheur physique risque fera certainement du bien à l'équipe en cette fin de saison.
Le 3ème match de finale d'accession à la Ligue Magnus, c'est ce soir à la patinoire Médiadeck à 20h15 entre les Boxers de Bordeaux et l'Anglet Hormadi